Armées des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armées des Morts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour des UNIS

Aller en bas 
+6
sumrax
Thesly
Paine - TEMPLARS
hunk
Kae
Zabuza56
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:54

What a Face Dites donc il fait sombre chez vous ! What a Face

On trouve pas le bar DiDjou?!

l'est ou l'interrupteur Un bonjour des UNIS 032-5951e7

Un bonjour des UNIS Eteind10


AHHHHHHHHHHHH

Allez a boire maintenant!!

Qu'est ce que je vous sers ?

Les specialites UNIS sont :

*vodka deut pour les habitues
*lait cristalin pour les fins palets
*Mont-Bataillac bien sucre pour les jeunes femmes ^^
*martini métallique pour les durs a cuir
*coca-cro on the rox pour les rapides
*destro des charentes pour les emotions fortes
* et .... jus de melon !! Un bonjour des UNIS Gun-578




Allez, a votre sante!!


Un bonjour des UNIS 551-1572a3 Un bonjour des UNIS Drink-1929Un bonjour des UNIS Barman-biere-456-640d0Un bonjour des UNIS Drink-1929
Un bonjour des UNIS 551-1572a3


Dernière édition par Garulfo[UNIS] le Mar 23 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56
Macchabée
Macchabée
Zabuza56


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:33

Du jus Mel Hon je veux bien,j'en bois régulièrement en ce moment ^^


Bon,quand j'ai vu le titre j'ai cru voir une pointe d'ironie et de provocation.Qu'es-ce qui vous motive à passez boire un verre chez nous?

Vous voulez une entente commercial,discutez de certains problème ou juste vous bourrez la gueule (ici on fait que ça,toutes les occasions sont bonnes a fêter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kae
Zombie
Zombie



Messages : 105
Date d'inscription : 12/10/2010

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeMar 23 Nov - 6:53

Un lait cristallin pour moi, on en a pas chez nous donc j'en profite et puis quand on m'offre un coup a boire,je dit pas non.

Si vous venez boire, c'est avec plaisir que je vous tiendrais compagnie, mais si c'est pour autre choses je vous laisse voir avec mes supérieurs hiérarchiques parceque j'ai pas envie de tâter du fouet ce soir.



Revenir en haut Aller en bas
hunk
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
hunk


Messages : 390
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : 21

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:44

trop tard kaka tu viens de parler Twisted Evil fouet

bon maintenant je prendrais bien un vodka deut, ya la réputation a tenir ^^

sinon proposes nous quelque chose qui puisse nous interressé a moins qu'il n'y ait que tes délicieuses boissons xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:05

ah ?
Il n'y a que la hierarchie qui a le droit de faire la fete ?
Remarquez, il faisait tellement sombre, que j'ai du me tromper de porte en fait ...
C'est ou le baaaaaaaar alors ? Un bonjour des UNIS 3d-buveur-saoul-1ab5


Au fait, j'ai peut-être trop bu tot le matin, quoi que c'est l'heure de l'apero ^^, mais ou as tu vu de l'ironie dans mon post ? Je suis bien curieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Paine - TEMPLARS
Zombie
Zombie



Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 50

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:27

Salut tout.le.monde Razz !

Il est chez vous le loulou, car il me suit ! Depuis que je lui ai fait une dédicace sur le forum officiel, notre post recrutement (allez le visiter et dites qu'on est sympa, ce s'rait cool Razz), il me harcèle ! Razz

Il me sonde ingame (non mais ça c'est comme d'habitude), il est venu sur notre forum aussi me faire une déclaration d'amour, là il me suit ici ! Je suis persécutée !!!!! Razz


Bon, j'rigole hein Smile...

Je te passe juste le bonjour poli, Garulfo, et bonne route à toi Wink !

N.B. : j'veux bien boire le truc pour demoiselles, ça m'laisse penser qu'j'suis encore toute jeune Razz !

Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Zombie
Zombie



Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2010

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:20

Citation :
N.B. : j'veux bien boire le truc pour demoiselles, ça m'laisse penser qu'j'suis encore toute jeune Razz !

Je ne ferai aucun commentaire cheffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:23

hihi Tout le monde se retrouve ici ^^
Ils savent comment attirer les gens nos morts vivants Wink

Enfin pr le moment, l'ambiance est plutot mortelle !
Il y a du monde sur votre fofo ?
Quand on voit les dernieres connexions ca fait un peu peur ...

Paine, pr la peine, t'as eu droit a ton sondage Razz

A la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
sumrax
Cerbère
Cerbère
sumrax


Messages : 430
Date d'inscription : 24/08/2009

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:52

hey l'ami, bienvenu!

écoute, j'aimerai te dire un petit truc, je pense pas que tu saches ou tu te trouve car si tu le savait tu n'y serai pas, a moins d'être fou comme nous.
bon déjà tu n'es pas au bar, je dirais plutôt que t'es dans une salle renfermée qui pue la transpiration (le bar c'est pareil tu va me dire, mais on le lave de temps en temps) non non non la t'es plutôt dans un endroit sombre et exigüe ou le bruit du fouet dicte les ordres et ou les cris font couler l'alcool!

et oui, t'es dans la salle de torture, alors si tu me fais des jolis cris, je te montrerai le chemin qui nous amène au bar.

d'un coté, c'est le seul chemin pour y aller et c'est la ou je dors :p

*sumrax atttacha garulfo, lui jeta quelques ortis dessus et disparu dans une salle qui sentait le fer rouillé ainsi que le sang séché*
Revenir en haut Aller en bas
mario
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
mario


Messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : BXL

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:54

Salut et bienvenu dans notre fofo

je peux t'appeler la grenouille?? Smile
je connais un grenouille avec le même nom ca vient de là ou pas?? Smile

moi je veux bien un lait cristallin avec de la grenadine (ca fait du lait rose cristalin Smile)

je suis jaloux de paine!!! je veux aussi des sondes (avec un peu de chance je pourrai récupérer les débris et en faire du lait rose cristallin Wink

Question es-tu drageur?
parce que là il me semble que tu drague Paine!!!!

je propose qu'on ouvre un topic juste pour ces deux là et qu'on fasse un mariage!!!


cela sera une raison de plus pour se bourrer la gueule gratuitement (puisque tu es sensé inviter cheers

alors il est toujours aussi mort notre fofo??

Au fait il y a une question rituelle a tous ceux qui viennent sur la partie recrutement

que penses-tu des chats et donne nous une photo de ton genre de fille (Paine pourra toujours nous dire si elle ressemblera a cela (°Y°) (big décolleté de préférence)


@+ et en attente d'une réponse mario Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiopatch
Zombie
Zombie



Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : angers

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:14

HelllllooooooOOOooo

Moi je sais a quoi ressemble Paine ... et non , elle n'est pas vieille comme le prétend Thesly ( c'est de la jalousie ch'suis sûr !!! )

sinon , bienvenu chez les mort(eeeeeeeeelle )

moi ca seras Vodka Deut , comme d'hab , tu sert un verre , pour toi et tu me donne le saladier !

^^
Revenir en haut Aller en bas
hunk
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
hunk


Messages : 390
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : 21

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:54

oui l'ambiance est bof car il y a plusieurs d'entre nous qui ont des probs irl et donc les comptes sont mis entre parenthèses

pour paine tu fais comme tu veux moi je suis pas dans vos comptes ^^

pour ta question il n'y a pas que la hiérarchie qui fait la fête bien au contraire plus on est, plus on est de fou... enfin je crois que c'est comme ça qu'on le dit scratch

sinon, si tu voulais juste te présenter ici t'es bien au bon endroit, le fouet est le meilleur outil de rassemblement Twisted Evil et pour l'instant personne n'as remis en question nos façons de faire fouet
Revenir en haut Aller en bas
sumrax
Cerbère
Cerbère
sumrax


Messages : 430
Date d'inscription : 24/08/2009

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:25

plus on est de fous, plus on rit :p


remade by moi : plus il y a de riz, plus il y a de fous :p
Revenir en haut Aller en bas
will87
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
will87


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:58

Salut et bienvenue à toi!
Pour moi ce sera une vodka deut!

Pour ma part je vais moins souvent sur le fofo car je n'ai plus le temps mais j'essaye d'y passer une fois par jour !

PS : tu verras le fouet n'est pas si terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunk
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
hunk


Messages : 390
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : 21

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:33

plus on est de fous, plus on rit ?? en faites il est un peu pourri ce proverbe je préfere le tiens sumsum ^^
Revenir en haut Aller en bas
sumrax
Cerbère
Cerbère
sumrax


Messages : 430
Date d'inscription : 24/08/2009

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:21

oué je sais ... ba il a eu peur du fouet ou quoi? il reste que les ortis sur la chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:07

Ah bah quand meme ^^
On va pouvoir faire quelque chose avec vous alors, z'etes pas irrécupérables Smile

Tu m'as vraiment fichu les jetons avec ton histoire Mario, mais bon ... meme s'il fait tres sombre, j'ai quand meme vu que j'etais pas dans la partie recrutement ^^

Donc si je comprend bien, les morts font dans le sado-mazo c'est ca ? (IG aussi d'ailleur a ce que je crois comprendre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Zombie
Zombie



Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2010

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:23

Citation :
Donc si je comprend bien, les morts font dans le sado-mazo c'est ca ? (IG aussi d'ailleur a ce que je crois comprendre )

Ca taille sec les ADM !!!! Faut répondre là, vous pouvez pas laisser passer ça lol!
Prouvez lui que vous les plus grands sado-mazo de l'uni androméda fouet
Revenir en haut Aller en bas
straw(unis)




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:56

j'ai entendu les claquements hummmmmmmm j'adore .Un bonjour des UNIS Catwom10 GARU peur du fouet meuh non
comment c'était les orties ?
si vous avez un peu de lait je trinquerai bien à votre santé avant de goûter de votre fouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
sumrax
Cerbère
Cerbère
sumrax


Messages : 430
Date d'inscription : 24/08/2009

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeVen 26 Nov - 4:27

tout dépend du point de vue, si tu nous appelle sado-maso c'est que tu n'apprécie pas le fouet a sa juste valeur. d'ailleurs, les orties piétinés restant sur ta chaise avait le gout de la peur (oui oui c'est très bon sur la langue, ca picote). Mais écoute, on est plutôt ouverts d'esprit, donc je te propose de tâter un peu du fouet et je te dirai au son de tes gémissements de plaisir si t'es un refoulé ou pas.

straw (de straw-hat? si c'est le cas jtaime bien :p)
je ne refuserai jamais le fouet a un connaisseur! fouet fouet

et chez nous, le fouet passe avant le lait (comme expliqué plus haut, c'est le seul chemin pour aller au bar)
Revenir en haut Aller en bas
straw(unis)




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:18

straw -hat si tu parles du jeu .j'ai jamais joué

allez hop je passe au bar
Revenir en haut Aller en bas
hunk
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
hunk


Messages : 390
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : 21

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:59

ahhh les orties que de bon souvenir ^^

sinon straw, t'es passé dans nos quartiers avant d'aller au bar j'ai quelque chose a te montrer xD
Revenir en haut Aller en bas
straw(unis)




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:14

yop tu voulais me montrer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hunk
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
hunk


Messages : 390
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : 21

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:28

plein de chose un fouet, des menottes,... et surtout des orties que je vais te clouer sur la langue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56
Macchabée
Macchabée
Zabuza56


Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni

Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:27

Mais bien sur,t'as tout a fait raison Hunk.

Pour devenir copain il y a pas mieux que la violence gratuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour des UNIS Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des UNIS   Un bonjour des UNIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour des UNIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées des Morts :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: