Armées des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armées des Morts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
+3
BiZouZ
carlo23
Anod
7 participants
AuteurMessage
Anod




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:20

Salut à tous,

Je viens vous saluer de la part de l'alliance Diod et vous dire que j'ai eu une petite conversation avec sumrax qui m'a conduit jusqu'ici.
Effectivement, d'après sumrax, vous êtes présent en G5 et vous pourriez être intéressés par une sorte de coopération qui serait profitable à nos 2 alliances.
C'est pourquoi j'ai proposé à sumrax une entente participative ce qui est pour moi :
- Un pacte de non agression envers vos joueur (NB : si je vous sonde prévenez moi, je sonde à la louche des dizaines de systèmes...)
- Un pacte commercial pour ceux qui veulent (d'où l'entente "participative")
- Une entente militaire qui comprend des attaques groupées, ou défense groupée.

Le but d'une telle entente est de ne pas être contraignante pour les joueurs, c'est à dire que ceux qui ne veulent pas échanger des bien, ni participer à des actions ne sont pas obligés. Donc en cas de guerre les choix sont nombreux.
L'intérêt est aussi de pouvoir progresser plus rapidement, de se protéger de nos ennemis et de pouvoir foncer dans le tas quand quelqu'un nous gêne Smile

Je viens donc vers vous en tant que potentiel allié, prêt à m'impliquer dans une relation cordiale.

Aussi, je ne passe que rarement sur les forums, mais si notre entente marche bien, je pense que j'y serait actif.

Pour mon profil :
expérience d'ogame de plus de 2 ans sur l'univers 31 et sur celui-ci
top 110 sur le 31.
Raideur parfois, minier d'autres fois...
à part ça... pour ceux qui me connaissent... je suis un boulet, et assez fier de ça :p

Voila sur ce, je vous souhaite plein de bonheur, de crevettes et de merguez

See you soon
bye
Anod, électron libre
Revenir en haut Aller en bas
carlo23
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
carlo23


Messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:33

salut.. bien venue a toi sur notre forum..

sumsum m'a parlé de vos échanges et avait l'air assez emballé.. c'est vrai que ça pourrait etre une idée assez sympa, a méditer.. j'ai vu qu'on était pas trop trop loin en G5, ce qui peut faciliter les choses.. seul hic, c'est que je suis le genre de joueur qui ne prend pas de risque, donc je ne serai actif en G5 que quand j'y aurai une lune.. je ne sais pas encore quand, demain peut-être, je fais une série de tentatives..

sinon, je t'invite a passer au bar boire un petit et pour faire plus ample connaissance.. et oui, on est une alliance super conviviale et on aime bien parler pour ne rien dire, juste pour se marrer..
Revenir en haut Aller en bas
BiZouZ
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
BiZouZ


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:14

Bienvenue à toi sur notre forum,

Pourrais tu nous faire un petit descriptif de ton alliance ?
désolé le matin, je ne suis pas trop bavard. J'ai plus la tête dans le fion. Je viendrais te saluer plus correctement dans la journée. ^^
Profite pour passer au bar prendre les croissants et un café.
Revenir en haut Aller en bas
TAURUS
Cerbère
Cerbère
TAURUS


Messages : 637
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : saint étienne

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 30 Mar - 4:40

bienvenue a toi Anod!!!
je suis Taurus l un des admins de l alliance et qui plus est, placer juste en dessous de toi en 5:180:8!!!!
pour le commerce je suis toujours OP
et pour les raids de même!!
Revenir en haut Aller en bas
sumrax
Cerbère
Cerbère
sumrax


Messages : 430
Date d'inscription : 24/08/2009

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:25

salut a toi, content que tu sois passe
pour ma part, le commerce c'est ok, pour les raids je serai pas vraiment utile, mais d'autres sauront en profiter.
ca serait cool que catod passe par la aussi pour qu'on le connaisse Wink

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
will87
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
will87


Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Limoges

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:13

Salut et bienvenue sur le fofo!

Je ne suis pas raideur mais je ne dis pas non pour le commerce, je suis vers 5:260 !
Revenir en haut Aller en bas
hunk
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
hunk


Messages : 390
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : 21

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:56

pareil que will commerce ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:51

perso je ne suis pas non plus raideur donc ça me retire pas de cible (en plus il sont pas près de moi du tout!)

mais bon si ça peut nous créés des accord commerciaux en même tps pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
sumrax
Cerbère
Cerbère
sumrax


Messages : 430
Date d'inscription : 24/08/2009

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:12

ah et j'ai une question : quand tu m'as parle d'ennemis, tu en as déja en tete? t'as l'habitude de t'en faire? ou tu voulais juste savoir si on aimait tater du fouet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour des UNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées des Morts :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: