Armées des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armées des Morts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)

Aller en bas 
+3
Anouk
faust
sumrax
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sumrax
Cerbère
Cerbère
sumrax


Messages : 430
Date d'inscription : 24/08/2009

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:01

donc moi c'est Sumrax, 19 ans en prepa PTSI en 2eme année(mat sup maths spe), j'aspire a aller aux arts et metier d'aix pour faire ingenieur apres.
mes loisirs, ben disons que j'en ai pas trop avec la prepa, mais sinons je faisait du triathlon juste avec la prepa (l'internat tue le sport!)
mais ca va, le soir il y a des trucs donc je peux faire de l'escalade, de la boxe francaise, de basket, du badminton, du volley :p
a part ca mon iPod Touch est mon plus grand amis durant la semaine XD (sans lequel je ne pourrait pas aller sur ogame avec le wifi ... Je prend pas mon ordi pour ma conscience, parceque perso ca changerai pas grand chose a la dose de travail que je fournit quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_razz )
j'aime les CHATS ! tres important ca Smile quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_cat

le boulot occupe ma semaine et ma copine tout mon week end quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_cheers (2 ans qu'on est ensemble quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_bounce )

sinons ba voila a peu pres ma vie ... je kiffe la musique, tout ce qui est a partir de la pop, pop rock, rock, etc... en augmentant le degres de nevosité des groupes ^^ je m'arrete au metal un peu trop bourrin que j'aime pas, mais bon je me rejoint pas mal sur les gouts musicaux de faust

apres, bien sur l'ordi, mais ca se limite plus a ogame maintenant, avant je jouait a galaxywars, un jeu de gameforge delaissé qui ressemble a ogame comme 2 gouttes d'eau! et a kadokado un site de mini jeux flash sympatique ou je me gavais pas mal Smile

PS: le craquage du titre est due a ma premiere année de prepa et a ma decadence psychologique due au francais qui traitait des conffessions de saint augustin, le theme de l'année etant la subjectivité du moi quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Drunken_smilie ca vous fait rever tout ca nn? ... ... nn? ... ... a ... ... bon ba c normal je vous rassure.
voila mon petage de cable est finit, bonne chance pour tout lire, j'aime bien faire des longs messages Smile

si vous avez des questions, hop hop hop on se depeche
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 40
Localisation : montpellier

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:19

vive les chat !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anouk

Anouk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : (Belgique) Malmedy

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:20

L'internat tue tout court,
Et j'aime les chats, je sais pas si tu es sérieux en tout cas moi je les aime sérieusement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sumrax
Cerbère
Cerbère
sumrax


Messages : 430
Date d'inscription : 24/08/2009

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:37

Ba oui j'aime les chats :p
j'en ai toujours eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiker
Macchabée
Macchabée
kiker


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : binche (Belgique)

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:03

et les coups de fouets,c'est en option où..... pour le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiZouZ
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
BiZouZ


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:34

Moi j'aime les coups de fouet sur les chats ....
Revenir en haut Aller en bas
TAURUS
Cerbère
Cerbère
TAURUS


Messages : 637
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : saint étienne

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:05

et moi j aime bien manger les cuisses de chat et les queues de chat c est bien tendre!! mmmmh sa donne faim
Revenir en haut Aller en bas
Anouk

Anouk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : (Belgique) Malmedy

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:13

Aaah non !
On ne fait pas de mal au chats , moi je les aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiker
Macchabée
Macchabée
kiker


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : binche (Belgique)

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:47

c pour ca que certains chats sont tigrés, on sait directement que sumrax est passé par là lol
Revenir en haut Aller en bas
Anouk

Anouk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : (Belgique) Malmedy

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:07

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BiZouZ
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
BiZouZ


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:36

Le meilleur qu'en même c'est les chatons fourrés pour l'apéritif. Ca se mange sans faim ces petits amuses gueules...
Revenir en haut Aller en bas
Anouk

Anouk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : (Belgique) Malmedy

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:38

Beurk... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TAURUS
Cerbère
Cerbère
TAURUS


Messages : 637
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : saint étienne

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:41

ah ouais sa c est le meilleure!!! mmmmhhh j ai encore faim!
Revenir en haut Aller en bas
Anouk

Anouk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : (Belgique) Malmedy

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:47

Moi vous m'avez coupé l'appetit!!
Revenir en haut Aller en bas
BiZouZ
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
BiZouZ


Messages : 355
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:49

C'est pas grave on mangera ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anouk

Anouk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : (Belgique) Malmedy

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:54

Eh mange pas les minou Sad
Revenir en haut Aller en bas
marly




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2009

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:59

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anouk

Anouk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : (Belgique) Malmedy

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:02

Mais ne rigole pas toi,
Ils sont tous contre moi ..

cat Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiker
Macchabée
Macchabée
kiker


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : binche (Belgique)

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:32

t'inquiète pas, ces grands matous ne demandent qu'à être dompté, miaooooouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
sumrax
Cerbère
Cerbère
sumrax


Messages : 430
Date d'inscription : 24/08/2009

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:05

Moi je suis avec toi cat powaaa
trop bien les chats, quand ta un prit bobo ils viennent contre toi et te font des câlins, quand tes triste t'oublie tout dans cette boule de poil, quand tu t'endort il ronronne a cote de toi quand tu rentres chez toi il vient en courant en miaulant de plaisir, quand t triste il ... A ça j'ai déjà dit ... Quand il fait une balade trop longue t triste ! ( m'est déjà arrive pendant 2 semaines sauf qu'il était tombe dans une cave -_- ) quand il te réveille le matin pour aller pisser ou pour sortir -_- quand ta froid l'hiver quand ta une ptite faim, quand ta du gras de viande....
C trop bien les chats Smile et on polie pas mon sujet avec ça :p

même si a la base on apelle le chat d'Europe comme ça car a l'origine un célèbre homme dont je ne dévoilerais pas l'iddentite était connu pour avoir crée une race de chat Grace a un fouet du goût et de la patience. En effet il les fouaitait pour attendir leur viande et pour produire un rot bien sonore. Don acte abominable fut perpétue pendant tellement longtemps que les pauvres bêtes gardèrent ces marques en souvenir et qu'on les appellait les chats de rot plus communément connus sous le nom de chats d'Europe.

Voilà la petite histoire, la première partie de mon message étant bien sur ce que je pense reelement des chats

( qui a dit que mon craquage était finit ?)
Revenir en haut Aller en bas
kiker
Macchabée
Macchabée
kiker


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : binche (Belgique)

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:36

c vrai que c'est amical un chat, ca me rappelle que j'en ai reçu un pour mes pâques. un tout noir, je l'avais appelé Baghera en l'honneur du dessin animé le livre de la jungle. il etait super beau. et un jour il cretin de chauffard l'a écrasé juste devant chez moi.

c'est pourquoi mes amis, chérissez les....

dsl c'était mon moment mélancolique,ca ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Anouk

Anouk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : (Belgique) Malmedy

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:55

Ben vous voyez que vous avez tous une face sensible en vous ,
les chats sont nos amis!
Il ne faut pas leur faire du mal, ni les manger! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TAURUS
Cerbère
Cerbère
TAURUS


Messages : 637
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : saint étienne

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:35

non faut manger les chats!!!
parce que vous faites pareille avec mes amis les vaches!!mmeeuuhh


une vache aussi c est bien!!
sa dort sa mange sa bese comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Anouk

Anouk


Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : (Belgique) Malmedy

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:42

Eh non les vaches non plus, je ne le fais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 40
Localisation : montpellier

quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:01

laisse les parlé anouk les chat vont bientot prendre le pouvoir et on verra c'qu'on verra !!!!!!!
vive les steak de taurus cheers
... euh non taureau pardon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Empty
MessageSujet: Re: quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)   quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques aspects du moi de Sumrax (petit craquage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées des Morts :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: