Armées des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armées des Morts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Broly

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature de Broly Empty
MessageSujet: Candidature de Broly   Candidature de Broly Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:02


InGame:

¤ Quel est ton pseudo sur Ogame? Broly ( et Oui comme le super Guerrier Légendaire :p)

¤ Décrivez vos classement (Point/Vaisseaux/Recherche) : j'ai actuellement 546.827k point (je suis 1139) au niveau des recherche je suis 1244e avec 59k points et militaire pour le moment je suis 903e avec 232k points. j'ai subit une assez bonne pertes :/

¤ Quel est votre style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif, …) Je suis mineur pour le moment le temps de développer une flotte conséquente , mais j'aimerais me réorienté en raideur

¤ Quelqu’un vous a-t-il recruté ? Si oui, quel membre ?.

¤ Vos motivation (Développez !) : Alors je cherche une alliance avant tout pour ne pas jouer seul Smile et pour la bonne humeur et la cohésion social . J'ai choisis la votre parceque le nom et l'image et trop classe Wink et persos ca me fait penser au Seigneur des Anneaux ^^
¤ Combien de temps par jour comptez-vous vous connecter :
- Sur votre compte :Je me connecte plusieurs/j n'ayant actuellement pas de boulot.
- Au forum : Idem, j'espere que votre forum est Actif , j'aime pas qu'on me dise de venir sur un forum alors qu'il ne s'y passe pas grand chose :p

¤ Avez-vous d’autres expériences Ogamiennes ? Si oui, quel classement, quel univers ? Ha une époque j'ai eu un compte de 45k points mais je ne sais plus dans quel univers

¤ Etes-vous repreneur d’un compte ? Oui j'ai repris un compte d'un mec de l'alliance SAGES.

¤ Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers ? Environ 2 semaines maitenant un peu plus.

¤ Etiez-vous dans une alliance, ou si vous y êtes encore, pourquoi voulez-vous la quitter ?

¤ Avez-vous des connaissances dans L'arméé des morts ? Non je n'ai pas de connaissanc e, j'ai juste vu un certain HOLLOW-MAN dans mon Système Solair
¤ Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ? Avant tout de l'amitié et de la bonne humeur mais évidemment de l'entraide et pourquoi pas quelques AG ca peut etre simpa :p

¤ Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ? Hmm bin d'etre actif , de savoir faire vivre l'alliance et le forum , d'etre a l'ecoute des autres et de participer a toutes choses que l'alliance entreprendrez




Questions culturelles:

¤ Aimeriez-vous avoir la technologie graviton niveau 2 ? ouais pas spécialement pour le moment , graviton 1 deja ca m'irais pour avoir des RIP et encore c'est trés onéreux

¤ Si vous créez une lune, combien de cases aimeriez-vous qu’elle possède dès sa formation ? 11

¤ Avec combien de pourcent de chance maximum votre lune peut-elle se créer ? 20% ( 1667 cle il me semble)

¤
Si vous attaquez un joueur sans défenses ayant 200k de métal à quai, et
que dans votre flotte vous avez bien assez de transporteur pour
ramassez au moins 350k de métal, combien de métal allez-vous récolter
au total et en un seul raid ? en un raid on récolte que 50% de ressource a quai maximum , en 2 raid 3/4 ect....

P.S : Si vous êtes nouveau dans ce
jeu et que vous n’arrivez pas à répondre à ces questions, n’ayez
crainte, nous serons indulgents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broly




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature de Broly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Broly   Candidature de Broly Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:44

Bonjour j'aimerais une réponse j'ai l'impression que votre alliance ou du moins le forum est complètement Inactif. Merci de la compréhension :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Broly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées des Morts :: Partie publique :: Recrutement (candidature)-
Sauter vers: