Armées des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armées des Morts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Broly

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature de Broly Empty
MessageSujet: Candidature de Broly   Candidature de Broly Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:02


InGame:

¤ Quel est ton pseudo sur Ogame? Broly ( et Oui comme le super Guerrier Légendaire :p)

¤ Décrivez vos classement (Point/Vaisseaux/Recherche) : j'ai actuellement 546.827k point (je suis 1139) au niveau des recherche je suis 1244e avec 59k points et militaire pour le moment je suis 903e avec 232k points. j'ai subit une assez bonne pertes :/

¤ Quel est votre style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif, …) Je suis mineur pour le moment le temps de développer une flotte conséquente , mais j'aimerais me réorienté en raideur

¤ Quelqu’un vous a-t-il recruté ? Si oui, quel membre ?.

¤ Vos motivation (Développez !) : Alors je cherche une alliance avant tout pour ne pas jouer seul Smile et pour la bonne humeur et la cohésion social . J'ai choisis la votre parceque le nom et l'image et trop classe Wink et persos ca me fait penser au Seigneur des Anneaux ^^
¤ Combien de temps par jour comptez-vous vous connecter :
- Sur votre compte :Je me connecte plusieurs/j n'ayant actuellement pas de boulot.
- Au forum : Idem, j'espere que votre forum est Actif , j'aime pas qu'on me dise de venir sur un forum alors qu'il ne s'y passe pas grand chose :p

¤ Avez-vous d’autres expériences Ogamiennes ? Si oui, quel classement, quel univers ? Ha une époque j'ai eu un compte de 45k points mais je ne sais plus dans quel univers

¤ Etes-vous repreneur d’un compte ? Oui j'ai repris un compte d'un mec de l'alliance SAGES.