Armées des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armées des Morts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature - E.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature - E.T Empty
MessageSujet: candidature - E.T   candidature - E.T Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:00

Bonjour a tous. Taurus ma contacter ingame est m'a invité a vous rejoindre alors je me suis dit, pourquoi pas... en fait, je suis aller sur Warrider et ensuite je me suis dit: pourquoi pas Rolling Eyes

Comme je trouve plus facile d'utiliser un questionnaire plutôt que d'écrire un pave pour me présenter, c'est ce que j'ai fait:


¤ Quel est ton pseudo sur Ogame?
E.t (ne me confondez pas avec "E.t.")

¤ Décrivez vos classement (Point/Vaisseaux/Recherche) :
general: 239e
economie: 244e
tech: 89e
militaire: 580e
pts militaires détruits: 120e

¤ Quel est votre style de jeu ? (Mineur, raideur, mineur offensif, …)
bunker buster / mineur offensif ou raideur, selon votre définition

¤ Vos motivation (Développez !) :
Pour jouer a Ogame? Pour rejoindre l'alliance? Question philosophique? Je plaisante, je dirais monter de rang et me faire des allier pour des AG/DG

¤ Combien de temps par jour comptez-vous vous connecter :
- Sur votre compte : Plus souvent que vous
- Au forum : Je sais pas trop encore

¤ Avez-vous d’autres expériences Ogamiennes ? Si oui, quel classement, quel univers ?
Oui j'ai déjà jouer pas mal au clone d'Ogame sur Facebook: Starfleet Commander. J'ai arreter ca fait plus d'un an.

¤ Etes-vous repreneur d’un compte ?
Nop, j'ai monter ca avec mes 2 mains!

¤ Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers ?
Je ne sais plus mais l'univers avait déjà plus d'un an ou 2 quand jai commencer.

¤ Etiez-vous dans une alliance, ou si vous y êtes encore, pourquoi voulez-vous la quitter ?
Nop ca fait un bail. La mauvaise gestion de l'alli ou trop de pacte de non-agressions font en sorte que je quitte généralement.

¤ Avez-vous des connaissances dans L'arméé des morts ?
Pas encore

¤ Qu'attendez-vous de vos camarades, de l'alliance ?
Échanges de ressources, tente croiser, partenaire de DG

¤ Et d'après vous, qu'attendons-nous de vous ?
Des photos de moi sexy devant le mirroir?



Questions culturelles:

¤ Aimeriez-vous avoir la technologie graviton niveau 2 ?
Oui, ca pete

¤ Si vous créez une lune, combien de cases aimeriez-vous qu’elle possède dès sa formation ?
Quoi j'ai le choix?!?! Bah je vais être raisonnable et dire une trentaine.

¤ Avec combien de pourcent de chance maximum votre lune peut-elle se créer ?
CDR diviser par 100 000 multiplier par vos points de karma (négatif ou positif selon vos actions)

¤
Si vous attaquez un joueur sans défenses ayant 200k de métal à quai, et
que dans votre flotte vous avez bien assez de transporteur pour
ramassez au moins 350k de métal, combien de métal allez-vous récolter
au total et en un seul raid ?
Ahah! Question piège! Il est bandit ou pas Wink

--------------------------

Bon alors pour compléter (ca va être condenser je vous ldit), j'habite au Québec, a Montréal (-6h). Ne me dites jamais que je suis canadiens, cela ne ferais que 2 choses: prouver que vous ne connaissez rien en politique international et cela serais plutôt offensant Wink J'ai 24 ans et j'ai un travail saisonnier et sur appel, alors je suis connecter pas mal souvent. J'ai un iPhone 4 (c'est dla merde un dos en vitre, grrrrr) alors je me connecte de partout.

Pour mon jeu, je suis concentrer exclusivement en G6. Je n'aime pas faire des échanges pour des sommes inférieur a 1M. Je ne suis pas chaud a l'idée de faire des guerres pour le plaisir. J'ai des opinions peu traditionnels sur les meilleurs façons de se développer et si vous aimez argumenté vous avez trouvé a qui parler. J'ai déjà été chef d'alliance, j'ai déjà créer et administrer des forums et des sites webs. Je joue a Minecraft, tout plein de FPS et de jeu de strategie (sur steam principalement), oui jai Skype mais je ne l'utilise jamais.

Petite suggestion, les personnes qui sincrivent ne devrait pas avoir accès directement aux sections de présentations des membres. Les infos sur le style de jeu et les frequences de conectgions sont relativements sensibles. Oui Ogame c'est un jeu mais c'est un jeu de piraterie et ce n'est pas tout le monde qui joue pour se faire des amis. Menfin c'est mon opinion de parano Wink

Voila, si vous zavez des question n'hésitez pas.

-E.t.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - E.T Empty
MessageSujet: Re: candidature - E.T   candidature - E.T Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:22

Oki bon je viens de me taper ton discours non sans mal!

Bon tout d'abord Salut!!!

Alors ta présentation est pas mal du tout et très intéressante.

Avoir un joueur en décalage horaire peut être très intéressant. Le Québec est vraiment un coin sympa ou personnellement j'irais bien m'installer mais tout plaqué pour aller m'installer la haut me semble compliqué!

Autrement pour ce qui est de notre alliance je te rassure nous n'avons aucun pacte car on veut pouvoir se faire qui on veut! Le commerce se fait a coup de million (et oui on est riche, après c'est plus du dépannage!)

Pour ce qui est du temps de connexion alors moi je suis très souvent connecté IG car j'ai un boulot de merde ou je me fais chier et deux enfant en bas age, alors ça veut dire que je dort pas beaucoup et que le reste du temps je bosse pas beaucoup donc je suis aussi un gros connecté donc ne t'en fait pas tu ne sera jamais seul!

Pour ce qui est du développement de l'empire je pense que chacun est libre mais on pourra en débattre plus tard si tu veux!

Et maintenant j'ai plus rien a dire sauf que je suis plutôt favorable a ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - E.T Empty
MessageSujet: Re: candidature - E.T   candidature - E.T Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:39

Bienvenue à toi,

J'vais faire plus court que vous...candidature intéressante, donc plutôt favorable à ta venue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - E.T Empty
MessageSujet: Re: candidature - E.T   candidature - E.T Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:40

Salutations,

J'aime bien ta presentation
Experience et niveau rien a redire (ca le fait pour moi)

Citation :
Si vous attaquez un joueur sans défenses ayant 200k de métal à quai, et
que dans votre flotte vous avez bien assez de transporteur pour
ramassez au moins 350k de métal, combien de métal allez-vous récolter
au total et en un seul raid ?
Ahah! Question piège! Il est bandit ou pas Wink
Pas mal, fallait y penser ^^

Bon ben verdict: pour moi c'est pas d'objections, favorables a ton entree

Voili voilou!!!

PS: Diablo on risque pas de faire plus court la xD
Revenir en haut Aller en bas
mario
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
mario


Messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : BXL

candidature - E.T Empty
MessageSujet: Re: candidature - E.T   candidature - E.T Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:40

chouette un Canadien ( je sais je suis à baffer mais je n'ai pas pu m'empecher candidature - E.T 419354 )


je viens de tour lire et ca m'a l'ai pas mal du tout Wink
tu dois être tout près de moi niveau classement

personnellement je suis mineur entrain de se reconvertir en raideur avec un gros bunker pour pouvoir laisser ma flotte a quai Wink


le formulaire a été fait pour l'ancienne version d'ogame donc pour le pillage il est vrai que il faudrait reformuler tout ca ;p

en tous les cas je suis favorable a ton entrée chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - E.T Empty
MessageSujet: Re: candidature - E.T   candidature - E.T Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:59

ha, mario tu n'as pas pu t'empêcher !!! xD
Bon sinon, hier pas trop temps alors désolé...
Comme toi mani, j'ai bien aimé la petite question piège.
Bonne présentation, alors que dire de +, à bientôt j'espère !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - E.T Empty
MessageSujet: Re: candidature - E.T   candidature - E.T Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:57

Merci pour les bons mots.

@ Mario: Je saurai bien me venger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mario
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
mario


Messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : BXL

candidature - E.T Empty
MessageSujet: Re: candidature - E.T   candidature - E.T Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:38

candidature - E.T 202599
les gens je fais mon testament :

a taurus je lègue mes planètes en galaxie 4/5 a thémèche mes planètes en galaxie 6/7

alors si je meurs prématurément a cause d'un duel de colt occupez-vous bien de mes mines et de ma défense ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - E.T Empty
MessageSujet: Re: candidature - E.T   candidature - E.T Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:38

cool je récupère des planètes!

Oups je veux dire oh non Mario tiens le coup tu vas gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature - E.T Empty
MessageSujet: Re: candidature - E.T   candidature - E.T Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:54

Et bien bienvenu à la maison E.T

Fait toi plaisir et paye ton coup au bar quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
TAURUS
Cerbère
Cerbère
TAURUS


Messages : 637
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : saint étienne

candidature - E.T Empty
MessageSujet: Re: candidature - E.T   candidature - E.T Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:30

Bienvenu parmi les morts!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - E.T Empty
MessageSujet: Re: candidature - E.T   candidature - E.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature - E.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées des Morts :: Partie publique :: Recrutement (candidature)-
Sauter vers: