Armées des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armées des Morts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Wolfleurine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfleurine
Macchabée
Macchabée
Wolfleurine


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 32
Localisation : Clermont ferrand / Paris

Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:31

Bonjour a tous,

je viens poster ma candidature pour entrer dans votre alliance.
IRL je suis Julie 20 ans étudiante, IG je suis Wolfleurine classée 738 en mineur offensif.
Je suis classée 431 en flotte en 280 en recherche.
J'ai ctuellement 7 planetes et 2 lunes placées en G4 et G7.

J'aimerai entrer dans votre alliance pour diverses raisons :
Vous etes bien classés en tan qu'alliance, d'apres ce que j'ai vu la moyenne d'age de votre alliance est assez jeune,
j'ai brievement discuté avec l'un d'entre vous et visiblement l'entraide est une de vos valeurs importante et je la trouve indispensable dans une alliance.

Je suis connectée assez souvent, à des heures aléatoires sur mon compte, plutot en soirée sur le forum.

Concernant mes expériences ogamiennes, j'ai eu un autre compte sur andromeda classé 1500 lorsque j'ai arrété par manque de motivation.
J'ai repris il y a 6 mois en récupérant le compte d'un ami classé 1300 et qui faisait parti de l'alliance Mel lhon.
La recupération de compte m'a permis d'entrer dans cette alliance que j'ai quitté suite a des divergences d'opinions internes.

Questions culturelles:

¤ Aimeriez-vous avoir la technologie graviton niveau 2 ?

Je ne vois pas bien l'interet pour ma part qui ne me sert que peux de mes étoiles de la mort.
Et puis je ne pense pas que ça servirai a grand chose de toute façon