Armées des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armées des Morts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Wolfleurine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfleurine
Macchabée
Macchabée
Wolfleurine


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 32
Localisation : Clermont ferrand / Paris

Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:31

Bonjour a tous,

je viens poster ma candidature pour entrer dans votre alliance.
IRL je suis Julie 20 ans étudiante, IG je suis Wolfleurine classée 738 en mineur offensif.
Je suis classée 431 en flotte en 280 en recherche.
J'ai ctuellement 7 planetes et 2 lunes placées en G4 et G7.

J'aimerai entrer dans votre alliance pour diverses raisons :
Vous etes bien classés en tan qu'alliance, d'apres ce que j'ai vu la moyenne d'age de votre alliance est assez jeune,
j'ai brievement discuté avec l'un d'entre vous et visiblement l'entraide est une de vos valeurs importante et je la trouve indispensable dans une alliance.

Je suis connectée assez souvent, à des heures aléatoires sur mon compte, plutot en soirée sur le forum.

Concernant mes expériences ogamiennes, j'ai eu un autre compte sur andromeda classé 1500 lorsque j'ai arrété par manque de motivation.
J'ai repris il y a 6 mois en récupérant le compte d'un ami classé 1300 et qui faisait parti de l'alliance Mel lhon.
La recupération de compte m'a permis d'entrer dans cette alliance que j'ai quitté suite a des divergences d'opinions internes.

Questions culturelles:

¤ Aimeriez-vous avoir la technologie graviton niveau 2 ?

Je ne vois pas bien l'interet pour ma part qui ne me sert que peux de mes étoiles de la mort.
Et puis je ne pense pas que ça servirai a grand chose de toute façon

¤ Si vous créez une lune, combien de cases aimeriez-vous qu’elle possède dès sa formation ?

Si elle pouvait posseder plus d'une case de sorte à ce que la premiere base lunaire ne mette pas 24h à etre montée ça serait genial !!!
Mais ça n'est pas au programme... En tout cas une lune a 5 cases ça serait un miracle !!

¤ Avec combien de pourcent de chance maximum votre lune peut-elle se créer ? 20% de chance

¤Si vous attaquez un joueur sans défenses ayant 200k de métal à quai, et que dans votre flotte vous avez bien assez de transporteur pour
ramassez au moins 350k de métal, combien de métal allez-vous récolter au total et en un seul raid ?
En un raid on recup la moitié des ressources a quai donc vu que l'espace de fret necessaire est atteint, je dirais 100k de metal.


Voila si vous avez d'autres questions je serai ravie d'y repondre.
J'espere faire bientot parti de votre alliance.
Wolfleurine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:43

bon moi j'ai déjà parlé avec toi de ta candidature alors je ne change pas d'avis et je suis pour ton intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfleurine
Macchabée
Macchabée
Wolfleurine


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 32
Localisation : Clermont ferrand / Paris

Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregorius
Macchabée
Macchabée
gregorius


Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:52

Si themeche est ok, c'est bon pour moi.

Bonne chance la miss pour ta candidature.



++
Revenir en haut Aller en bas
mario
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
mario


Messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : BXL

Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:56

salut je viens de tout lire et franchement je dis oui!!!!

themeche t'a-til déjà parlé des qques points négatifs de l'alli???
aussinon contacte moi en game je te les exposerai (que tu sache dans quoi tu t'engage Wink
au fait si tu connais des gens pret a acheter du déterium j'en ai beaucoup trop et je ne sais plus quoi en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:52

Salut et bienvenue,

Pas de souci pour ma part, et approuve par les autres donc pour moi c'est oui

Voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
mahieux




Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:32

Salut Julie ^^

Ta candidature est bien et ta motivation l'est aussi.
J'espère que tu serra prise Very Happy

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
mario
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
mario


Messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : BXL

Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:37

mahieux...
ca me dit qqchose mais je ne sais plus quoi...

pourrais-tu me rafraichir la mémoire ?? Wink

en tous les cas content que tu vienne sur le forume il revit un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfleurine
Macchabée
Macchabée
Wolfleurine


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 32
Localisation : Clermont ferrand / Paris

Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:15

bonjour à tous,
merci pour vos encouragements !

et n'aies crainte mario si tu veux de l'ambiance sur le forum je devrais pouvoir t'arranger si, quitte a ce que je fasse des monologues lol
Revenir en haut Aller en bas
mahieux




Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:16

mdr je c'est que je suis pas toujours présent sur le fofo ^^

mahieux c'est un joueur qui était perdu dans le fin font de la Galaxy de androméda mais une alliance assez folle a voulu le recruté Candidature Wolfleurine 918973

bon courage julie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
mario


Messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : BXL

Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:44

héhé Wink

on fera des duo je viendrais les lire tes monologues!!!
car moi je suis pour un fofo vivant mais il ne se fera pas tout seul...

regarde on a envoyé un message collectif demandant de venir voir le fofo et comme tu peux le voir seul qques joueurs ont répondu présent....

mais bon il faut voir de l'avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:07

J'avoue que je serais pas contre un peu de vie sur le fofo non plus mais bon si tu te lances dans des monologues je te vire de l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
mario
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
mario


Messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : BXL

Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:27

pfffff
meme pas drole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:26

Citation :
J'avoue que je serais pas contre un peu de vie sur le fofo non plus mais bon si tu te lances dans des monologues je te vire de l'alliance^^

Je crois qu'il y a la salle de torture qui est plus adequate, je sens que les fouets vont reprendre du service! fouet
Mais faudra passer un coup de balai et aussi retrouver la cle (la derniere fois que je l'ai vue c'etait... Je sais plus où beer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:35

Oulala je l'avais carrément oublié notre petite sale de torture!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfleurine
Macchabée
Macchabée
Wolfleurine


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 32
Localisation : Clermont ferrand / Paris

Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:32

Coucou !!!

Je suis ravie de constatée que je suis parmis vous depuis ce matin !
Pour l'heure je vous remercie pour tous vos encouragements et messages de bienvenu auxquels je n'ai pas pu repondre IG (bug total de mon compte je ne peux pas envoyer de message co) Shocked Sad
Mais j'espere reparer ça rapidement avant que certains croient que je suis une male polie lol !

A bientot IG !

PS : A quand les reformes pour rendre notre forum plus vivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
mario


Messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : BXL

Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:01

quand tu veux j'ai déjà commencé en supprimant pleins de sujet inutile et encombrant

pourrais tu aller dans groupe (tout en haut et faire une demande de fair partie des groupes (tous sauf vip et cavaliers de l'apocalypse) normalement l'un d'entre nous devrait recevoir alors une invitation et tu pourras voir les sujet qui te sont pour le moment caché
Revenir en haut Aller en bas
Wolfleurine
Macchabée
Macchabée
Wolfleurine


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 32
Localisation : Clermont ferrand / Paris

Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:01

Ben oui mais moi je veux bien mais dans tous les groupes c'est ecrit qu'il sont fermés.... j'ai envoyé un message Thysi (jespere que je l'ecris bien lol) pour qu'il m'integre a un groupe mais je ne pas postuler de moi meme ... c'est qu'une impression ou ça fait lgtps que vs avez pas eu de nouveau ??? LOL

En tout cas c'est un vrai parcours du combattant pour vs intégrer lol
mais je ne lache pas je veux pouvoir envoyé des message co et voir tous le forum et le retaper un peu pour qu'on soit tous a fond et qu'on devienne encore plus des geek ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wolfleurine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wolfleurine   Candidature Wolfleurine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wolfleurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées des Morts :: Partie publique :: Recrutement (candidature)-
Sauter vers: