Armées des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armées des Morts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Valnor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valnor




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation Valnor Empty
MessageSujet: Présentation Valnor   Présentation Valnor Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:37

Je viens de poster ma candidature en bonne et due forme et je viens de m'apercevoir qu'il y avait une rubrique pour les nouveaux, c'est un peu mon cas non ?
Bah c'est parti alors !
Je m'appelle Hugo, j'ai 18ans, j'ai eu mon bac l'année dernière ( la saint graal ! ), et je suis en première année de fac de philo. Mais réflechir à la place de l'homme dans le monde, la subjectivité des modernes et les antinomies kantiennes soulevées dans la Critique de la raison pure ne m'empêche pas de développer mes mines et de coloniser des planètes sur Andromeda.
Ce qui ne fait pas pour autant de mois un mixe enter un rat de bibliothèque et un irrécupérable nolife puisque la vie étudiante parisienne me réussie assez bien je dois dire.
En fait j'ai commencé Ogame en 3ème, par intermitence, pour m'y plonger sérieusement en seconde et arriver il y a deux ans à être honorablement classé sur mon univers. L'avantage de ce jeu est qu'il ne demande pas un temps extraordinaire dans la mesure où l'on sait l'optimiser. Je me connecte, en période normale, (c'est à dire hors vacances) trois à quatre fois par jours entre le matin, le midi et le soir. Je passe néanmoins rarement moins d'une heure trente dessus quotidiennement.
Voila vous en savez un peu plus sur moi !
N'hésitez pas à me harceler pour en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
zizou319
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
zizou319


Messages : 248