Armées des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armées des Morts


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Thesly (Templars)

Aller en bas 
+5
tiopatch
TAURUS
carlo23
Zyrith
Thesly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carlo23
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
carlo23


Messages : 291
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 35

Thesly (Templars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesly (Templars)   Thesly (Templars) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:55

non, t'en fais pas je bave pas sur tout ce qui bouge, mais celle la, faut avouer qu'elle est biche a fond..
Revenir en haut Aller en bas
tiopatch
Zombie
Zombie



Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : angers

Thesly (Templars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesly (Templars)   Thesly (Templars) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:38

Arf Carlo , on a pas les même gouts dis donc ... moi je passe mon tour xD
comme quoi tout les goûts sont dans la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Zombie
Zombie



Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2010

Thesly (Templars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesly (Templars)   Thesly (Templars) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:34

Hello les Morts !!!!

J'ai trouvé une jolie cible suceptible de vous intéresser car beaucoup trop grosse pour nous. Si vous pouviez me donner accès à une zone privée pour poster le RE ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiopatch
Zombie
Zombie



Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : angers

Thesly (Templars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesly (Templars)   Thesly (Templars) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:59

Yo Thesly , vous aviez pas accès a la Taverne privée ?

tien je croyais ...
Ca va sinon ?

plus bcp de temps a moi depuis plusieurs semaines et du coup pas retourner sur votre forum ;(
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Zombie
Zombie



Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2010

Thesly (Templars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesly (Templars)   Thesly (Templars) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:05

Salut Tiopatch!

Non, on y a eu accès un certain histoire de vous connaitre un peu, mais maintenant on a juste accès à la partie publique. Si vous pouviez nous créer une ptite partie cachée comme on vous a fait sur notre forum ce serait sympa et surtout pratique. Sinon jepeux la poster chez nous dans votre partie privée mais faut que vous passiez pour la voir lol

Sinon oui ça va Smile Je me développe tranquillou. Beaucoup de taf depuis lundi. Avant j'avais rien à faire mais là c'est ouf, j'arrive plus à suivre. Mais bon ça va revenir à la normale, j'espère.

Carlo est toujours en MV???
Revenir en haut Aller en bas
TAURUS
Cerbère
Cerbère
TAURUS


Messages : 637
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 36
Localisation : saint étienne

Thesly (Templars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesly (Templars)   Thesly (Templars) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:28

oui il l est toujours!!
et je me charge de vous creer un grade spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Zombie
Zombie



Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2010

Thesly (Templars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesly (Templars)   Thesly (Templars) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:40

Merci Taurus, c'est sympa Smile

Il va rester encore longtemps en MV?
Revenir en haut Aller en bas
Paine - TEMPLARS
Zombie
Zombie



Messages : 105
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 50

Thesly (Templars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesly (Templars)   Thesly (Templars) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:11

Salut Thesly !

Je te souhaite la bienvenue chez eux Smile... J'espère que t'as bien garé ton croiseur et que ton équipage n'est pas en train de piller bar et femmes de l'empire des morts... Smile

Pour la partie privée, comme dit Thesly, nous y avions eu accès un moment donné, pour mieux vous connaitre, mais j'avais demandé qu'on me retire les droits... Partant du principe que je n'ai rien à faire dans vos parties internes Smile...

Je ne demande pas à ce qu'une partie spéciale soit créée pour Thesly et moi, ce serait trop et peut-etre inutile au vue de l'activité en baisse entre nos deux alliances...

Alors, merci de me témoigner cette confiance, j'en vous en suis reconnaissante, mais Smile (et oui, un mais Smile) pouvez-vous me retirer l'accès interne ("ça me gène trop").


Pas eu trop le temps de passer vous voir non plus ces derniers temps, l'IRL remue un peu Razz...


Bon, j'ai un peu squatté ton post de prez Thesly, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur Wink Razz.

A plus les morts !
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Zombie
Zombie



Messages : 148
Date d'inscription : 20/08/2010

Thesly (Templars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesly (Templars)   Thesly (Templars) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:11

tant que tu me payes à boire y'a pas de sushis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hunk
Soldat d'outre tombe
Soldat d'outre tombe
hunk


Messages : 390
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 29
Localisation : 21

Thesly (Templars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesly (Templars)   Thesly (Templars) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:26

pour nos femmes ça me dérangent pas si t'es nécrophile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thesly (Templars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thesly (Templars)   Thesly (Templars) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thesly (Templars)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées des Morts :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: